Newsletter

Newsletter Septembre 2022

C’est la rentrée, et avec elle la rentrée théâtrale. De grands événements sont attendus pour ce mois de septembre, entre autres, j’ai repéré :

Jours de joie d’Arne Lygre mise en scène Stéphane Braunschweig (création), nous organiserons une soirée en Zoom le 16 octobre avec ceux qui souhaitent la discuter.

Autre création à Berthier Dans la mesure de l’impossible, texte et mise en scène Tiago Rodrigues en français, anglais et portugais, surtitré en anglais et en français



Toujours en septembre je vous conseille : 

 

BÉRÉNICE DE JEAN RACINE, MISE EN SCÈNE MURIEL MAYETTE-HOLTZ, AVEC CAROLE BOUQUET.

RESPIRE  Avec ROMANE BOHRINGER DE SOPHIE MAURER, Mise en scène PANCHIKA VELEZ qui avait mis en scène Qui a peur de Virginia Woolf (Bord plateau au théâtre 14 en octobre 2018).

Les Enfants de Lucy Kirkwood mise en scène Éric Vigner avec Frédéric Pierrot (oui celui de En thérapie) , Dominique ValadiéCécile Brune.

 

 

Quant au collectif, je vous propose de nous retrouver pour le Prochain bord de scène, Samedi 24 Septembre 2022 à 20H30, à la Tempête pour


 VANISH

d’après Océanisé.e.s de Marie Dilasser

 

adaptation Lucie Berelowitsch, Marie Dilassermise en scène Lucie Berelowitsch
(qui a mis en scène Antigone, bord de scène de décembre 2018 à l’Athénée)
  

 

L’histoire de Vanish par un étrange télescopage parle comme Jour de Joie de Arne Lygre d’une disparition volontaire. On s’inscrit en utilisant le bouton ci-dessous.      

On s’inscrit sur le site du collectif