Samedi 1 Juin : Single Mother de et avec Muriel Habrard au Studio Hébertot

Logo de L'Autre Scène avec une lettre 'A' stylisée et un symbole rouge.

La pièce

Bienvenue dans l’histoire de Maman Muriel qui navigue entre des machines à laver mouvantes, des baby-sitters introuvables et des dictées farfelues… Bref, la vie presque normale d’un parent ! Mais que dire à sa fille qui pose des questions sur l’absence alors que l’on demeure soi-même sans réponse ?
Avec humour, profondeur et poésie, Single Mother donne voix au quotidien des familles monoparentales, à la délicate question de l’abandon, et au fourbi du couple féminin… Ou comment ne pas finir dans le tambour de la machine à laver, au milieu des chaussettes ! Dans une mise en scène tournoyante et musicale… Accrochez-vous !

Durée : 1h15

Le débat

J’animerai le bord plateau avec l’autrice à l’issue de la représentation. Nous échangerons en principal sur la famille monoparentale.

Je réserve pour la représentation du 1e juin à 21:00 au tarif du collectif de 16 euros

← Retour

Merci pour votre réponse. ✨

Je viens

Le petit Hébertot

78 bis Boulevard des Batignolles
75017 Paris


En savoir plus sur L'Autre Scène (.ORG)

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

En savoir plus sur L'Autre Scène (.ORG)

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture