A Versailles dès le 1 Juin, le Mois Molière aura bien lieu

Pour cette 25e édition, le Mois Molière aura bien lieu au mois de juin, malgré la Covid. Il a été imaginé autour d’un nombre beaucoup plus restreint de sites, tous en plein air, avec des jauges réduites.

François de Mazières Maire de Versailles Créateur du Mois Molière explique : Pour cette 25e édition, le Mois Molière aura bien lieu au mois de juin, malgré la Covid. Il a été imaginé autour d’un nombre beaucoup plus restreint de sites, tous en plein air, avec des jauges réduites. Dans ce temps de crise où les troupes ont tellement rongé leurs freins, j’ai privilégié les créations et quelques reprises, les créations de l’an dernier, prématurément arrêtées

Au programme entre autres la pièce qui rendit célèbre Molière : L’école des femmes, une création d’Antony Magnier,  le Système Ribadier mis en scène par Gwenhaël de Gouvello, la  création de la  Folle de Chaillot  de Jean Giraudoux par Jean-Hervé Appéré et la création de Lawrence par Eric Bouvron. La dernière semaine nous fera découvrir la comédie burlesque et musicale Titanic. Chaque proposition est une invitation à la joyeuse reprise. Nos recommandations vont en direction du On ne badine pas avec l’amour d’Alfred de Musset mis en scène pas Salomé Villiers, et de Le roman de Monsieur Molière de Boulgakov mise en scène par Ronan Rivière.

Programmation complète à retrouver prochainement sur : www.moismoliere.com

Moyens d’accès

RER C Versailles Château Rive-Gauche (départ Invalides)
SNCF Versailles Rive Droite (départ Paris Saint-Lazare)

SNCF Versailles Chantiers (départ Paris Montparnasse)

Laisser un commentaire